Voici quelques conseils de couples selon Jean-François Otis.

  • Quand elle va au magasin, ne demande pas à ta blonde combien elle a dépensé. Demande-lui combien elle a économisé. Elle achète en promotion. Est-elle fière de ça ?  Et tout ce qu’elle va vous montrer, dites-lui que c’est beau ou que c’est utile. Et remerciez-la.
  • Si c’est une commande en ligne, elle vous dit qu’elle voulait juste commander quelque chose qui coûte 8 $, mais elle a dépensé au moins 50 $ pour profiter de la livraison est gratuite, une livraison qui coûte 3 $, ne faites pas le calcul pour voir que cela n’a pas de sens pour vous. Dites-lui que c’est une bonne nouvelle et passons à autre chose.
  • Si vous êtes dans un endroit avec elle, qu’elle n’arrête pas de vous parler ou qu’elle vous énerve ou quoi que ce soit, ne le dites pas. Utilisez plutôt mon astuce. «Hé, chérie, as-tu fermé ton fer à plat avant de partir ?» Elle va se taire. Elle va juste y penser pendant les 15 prochaines minutes.
  • Lorsque vous partez en road trip avec elle, elle va se mettre en mode princesse passagère. Dans ce mode, son travail est de chanter tout le long. Rien d’autre. Si vous la regardez pour ne pas manquer votre sortie, vous allez manquer votre sortie. Elle va vous dire dans deux chansons: «Au fait, c’est là que tu devais tourner.» Ah, merci. Alors, mettez du Diam et concentrez-vous sur la route.
  • Si elle achète de nouveaux talons, elle va devoir les mettre pour sortir. Vous pouvez lui dire: «Non, non, pas ça. Tu vas te faire mal aux pieds.» Elle ne vous écoutera pas. Plus tard, quand elle sera sortie toute la nuit avec ses talons, elle les aura dans les mains. Ça va vous tenter de dire: «Hé, je te l’avais dit.» Ne faites pas ça. Parce que les talons, elle les a dans les mains, mais ça se lance très bien des talons. Je dis ça pour vous.
  • Et dernière chose, ne lui demandez pas quel est son mot de passe. Un, parce que ses affaires ne sont pas vos affaires. Mais deux, elle ne le sait même pas de toute façon. Bien qu’elle vous le donnerait trois jours plus tard, elle va de toute façon le réinitialiser. Parce que c’est beaucoup plus facile de réinitialiser un mot de passe que de s’en souvenir. 

Vous pouvez suivre Jean-François Otis sur TikTok.