Son assemblée générale annuelle 2026 qui se tiendra, le jeudi 4 juin, 16 h, Hôpital Charles-Le Moyne, salle FO-0020. L’événement sera suivi d’un léger goûter. Nous aurons le plaisir d’accueillir Nancy Beaulieu, directrice des services de soutien à domicile, pour nous informer du support au maintien à domicile. Pour information et inscription : 450-466-5000, poste 3040.