Actualités
post-format-video
Les cheerleaders des Alouettes font bouger des résidents à Longueuil
le jeudi 21 mai 2020
Modifié à 10 h 06 min le 21 mai 2020
Depuis le début du confinement, la résidence Les Fontaines à Longueuil, épargnée par la COVID-19, organise plusieurs activités pour divertir ses résidents. Mercredi, ce fut au tour des cheerleaders des Alouettes de Montréal de les faire bouger.
À lire aussi Des résidents divertis et rassurés par les agentes du SPAL
https://www.dailymotion.com/video/x7u1lvl
Ces dernières ont exécuté quelques chorégraphies devant chaque façade de l'édifice pendant une heure environ, en après-midi. Responsable des loisirs à la résidence située sur le chemin de Chambly, Jennifer Dykes a approché les cheerleaders après avoir pris connaissance de leur initiative, lors d'une entrevue radio de la capitaine Annie Larouche.
«Au cours des dernières semaines, nous avons diverti nos résidents avec de la musique et de la danse sur le terrain. Nous avons aussi reçu des chansonniers-animateurs pour deux spectacles», explique-t-elle.
Des membres de l'organisation du Grand Défi Pierre Lavoie ont visité les résidences, alors que des bénévoles se sont aussi déplacés pour présenter un salon de voitures anciennes dans le stationnement, au cours de la fin de semaine des 16 et 17 mai.