Angélique Allara se porte candidate pour Longueuil Citoyen
Le candidat à la mairie de Longueuil Citoyen Jean-Marc Léveillé a présenté Angélique Allara, qui tentera de se faire élire le 7 novembre dans le district de Laflèche. Le parti a ainsi dévoilé toute son équipe de candidats, pour tous les districts de la ville.
Détentrice d’une formation en comptabilité et en finances acquise entre autres au Cégep Édouard-Montpetit, Angélique Allara œuvre comme agente administrative dans le milieu de la santé.
Originaire de la République démocratique du Congo, elle habite Longueuil depuis plusieurs années.
Se présenter dans le district de Laflèche est «une occasion unique d’agir concrètement dans la vie de mes concitoyens, partage-t-elle. Le municipal est le niveau de gouvernement le plus près des citoyens, mais en même temps celui où le taux de participation est le plus bas. C’est un défi de participation que je relève avec plaisir dans une équipe composée de femmes et d’hommes intègre et dédiée à leur communauté.»
M. Léveillé remercie Mme Allara d’avoir accepté de se joindre à Longueuil Citoyen. «Son expérience professionnelle et de vie sont un atout pour nous tous et pour les citoyens de Laflèche», témoigne-t-il.
Le candidat à la mairie relève d’ailleurs que cette annonce fait de Longueuil Citoyen le premier parti à compter des candidats dans tous les districts, incluant l’arr. de Greenfield Park. «Pour moi, avoir des candidats partout à Longueuil, c’est une question de respect pour les électeurs et pour le processus démocratique», maintient-il.
Coalition Longueuil, qui a présenté tous ses candidats, ainsi que Longueuil Ensemble, se sont ralliés à Option Greenfield Park et n’ont pas présenté de candidats dans l’arrondissement. (A.D.)