AVIS D’APPEL D’OFFRES

LONG-26-0251

Services professionnels pour l’animation des programmes de camps de jour réguliers

Limite de dépôt de soumissions : 8 octobre 2026 à 11 h 00

LONG-26-0282

Plantation, entretien et arrosage des fleurs annuelles

Limite de dépôt de soumissions : 22 octobre 2026 à 11 h 00

LONG-26-0300

Service d’entretien préventif des chaudières et d’entretien correctif des chaudières et des chauffe-eau dans divers bâtiments municipaux

Limite de dépôt de soumissions : 8 octobre 2026 à 11 h 00

LONG-26-0317

Remplacement et ajout de systèmes SRPI pour le Service de police de la ville de Longueuil et les préposés à la règlementation

Limite de dépôt de soumissions : 22 octobre 2026 à 11 h 00

Les documents d’appel d’offres et les modifications ne peuvent être obtenus qu’en s’adressant au Système Électronique d’Appel d’Offres du gouvernement du Québec (SÉAO) à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca ou au 1-877-336-7326.

Les soumissions par voie électronique ne peuvent être transmises que par l’intermédiaire du SEAO.

Les soumissions sur support papier doivent être déposées et horodatées au comptoir taxes de l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec).

La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues.

Les résultats des appels d’offres sont disponibles sur le site Internet de SÉAO à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca

Nous vous invitons à visionner l’ouverture des soumissions en direct sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements depuis un dispositif personnel à l’extérieur de l’hôtel de ville.

Mélanie Normandin

Directrice

Direction de l’approvisionnement