Candidate indépendante au poste de conseillère municipale dans le district 3, Diane Girard a fait du porte-à-porte afin de connaître la liste de priorités des citoyens. Parmi celles-ci, elle constate la «grande crainte» pour des aînés et des jeunes familles à subir de fortes augmentations de taxes municipales et le «piètre état» des infrastructures.
«Dans la mesure du possible, je souhaite garder les taxes municipales à un niveau acceptable pour l’ensemble de la communauté et ainsi apaiser les craintes des aînés et offrir à la jeune génération la possibilité d’un avenir prospère», expose-t-elle.
Elle s’engage aussi à mettre les efforts pour conserver la ville «paisible et sécuritaire», pour la meilleure qualité de vie.
Diane Girard ajoute à la liste de ses engagements la protection des espaces verts et la gestion rigoureuse des finances et des ressources de la Ville.
Si elle est élue, celle qui se dit fière d’habiter le secteur 3 verra à ce que les citoyens de ce quartier reçoivent la même qualité de services que tous les autres Brossardois.
«Les gens qui me connaissent savent que je suis une personne intègre et prête à mettre mes expériences à profit pour le mieux-être des résidents», ajoute-elle.
Selon elle, élire un candidat indépendant permettrait aux citoyens un accès direct pour solutionner leurs demandes.
«Comme chaque élection amène des chicanes avec les deux partis en lice qui se poursuivront bien au-delà des élections, je ferai exception en privilégiant une bonne entente avec les autres élus», aspire-t-elle.

