La députée de Laporte Isabelle Poulet avait convoqué les médias ce mardi matin à une conférence de presse sur «son avenir politique». À quelques minutes de l’événement, l’avis de convocation a été annulé. Elle rencontrera le premier ministre François Legault cet après-midi.
Depuis le lancement de l’avis de convocation, la députée a reçu de nombreux appels. Malgré le point de presse annulé et la rencontre prévue dans quelques heures avec M. Legault, «elle est toujours en réflexion», indique son attaché de presse Normand Laberge.
L’adoption de la loi 2 sur les médecins a entraîné beaucoup de pression sur le bureau de la députée, alors qu’il y a un «fort mécontentement dans Laporte», une circonscription où l’on compte l’Hôpital Charles-Le Moyne et de nombreuses cliniques médicales.
Rappelons que la semaine dernière, le député de Taillon et ministre responsable des Services sociaux Lionel Carmant a quitté la Coalition avenir Québec en raison de son malaise avec la Loi 2.


Peu importe ce que vous allez prendre comme décision pour vous même, sachez que j’apprécie beaucoup la personne que vous êtes! Tellement généreuse de votre temps, d’une magnifique sincérité, humaine et autantique. Pour vous avoir déjà croisée dans quelques événements de bénévolat, vous vous intéressez vraiment au gens avec un regard franc remplit de bienveillance, d’écoute et d’empathie! Pis ça personne ne peut vous l’enlever!