Économie
Affaires

Dave Morissette devient porte-parole de Réno-Dépôt

le mercredi 04 avril 2018
Modifié à 10 h 26 min le 04 avril 2018
Ancien hockeyeur professionnel, figure bien connue du paysage médiatique québécois, Dave Morissette devient le nouveau porte-parole de Réno-Dépôt, enseigne de Lowe’s Canada. Il participera aux campagnes publicitaires de Réno-Dépôt dès le 9 avril. «Réno-Dépôt célèbre ses 25 ans cette année et amorce une nouvelle étape de son histoire. Pour nous accompagner dans cette phase de croissance, nous avons souhaité nous associer à un nouveau porte-parole qui, à l’image de la marque Réno-Dépôt, est accessible, authentique, énergique et professionnel», a indiqué le vice-président exécutif, Grandes surfaces chez Lowe’s Canada, Guy Beaumier. «Dave est un gars de terrain qui aime les rénovations et sait surmonter les obstacles pour réaliser ses projets. Il incarne parfaitement l’ADN de Réno-Dépôt ainsi que nos valeurs», a-t-il ajouté. «C’est avec beaucoup de fierté que je me fais la voix de Réno-Dépôt, dont l’équipe est composée de gens passionnés qui aiment leurs produits et partagent tous la même motivation: satisfaire leurs clients et les aider à réussir leurs projets, peu importe l’envergure et le budget», a pour sa part commenté Dave Morissette. (Source Lowe’s Canada)