Actualités
Élections

Doreen Assaad insiste sur l’importance d’aller voter

le vendredi 05 novembre 2021
Modifié à

(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

La mairesse sortante et cheffe de Brossard Ensemble Doreen Assaad encourage tous les citoyens à exercer leur droit de vote le 7 novembre.

«Pourquoi est-ce si important de voter aux élections municipales?, questionne Mme Assaad. Parce que le conseil municipal est le palier de gouvernement le plus près des citoyens, que ses décisions ont un impact direct sur leur qualité de vie et surtout, parce qu’il s’agit d’un moyen incontournable d’avoir son mot à dire.»

Forts d’une plateforme électorale crédible, solide et ambitieuse, les candidats de Brossard Ensemble sont impatients de poursuivre leurs objectifs dès le lendemain de l’élection.

«Les élus de Brossard Ensemble sont les mieux placés pour garantir une gouvernance responsable, assure celle qui sollicite un second mandat à la mairie. La Ville franchira bientôt le cap des 100 000 habitants et j’ai besoin de toute mon équipe pour relever les formidables défis qui nous attendent.»

Doreen Assaad rappelle qu’un gouvernement de proximité se doit d’avoir un préjugé favorable envers les citoyens qu’il dessert. «Ce principe, nous le porterons encore bien haut au cours de notre second mandat», assure-t-elle.

La mairesse sortante souligne l’expérience et la diversité des compétences au sein de son équipe, tous les candidats ayant en commun un désir profond de contribuer à l’essor de la Ville que ce soit au plan communautaire, social, culturel que celui du développement économique.

«Ce sont des personnes de conviction, dédiées et expérimentées, qui savent travailler en équipe pour faire avancer les dossiers. Elles sont compétentes, aptes à gouverner et à exercer leurs fonctions avec intégrité. D’ailleurs, trois anciens chefs de parti, Antoine Assaf, Jean-Paul Mouradian et Daniel Lucier, ont choisi de faire équipe avec nous parce que l’approche collaborative que nous avons développée correspond réellement aux attentes des citoyens.»

«Au cours du dernier mandat, nous avons respecté nos engagements en matière de saine gestion, de gouvernance et d’approche citoyenne, en plus de défendre des projets porteurs d’avenir, notamment en ce qui a trait à l’accès au fleuve et à la sécurité sur le territoire, ajoute Doreen Assaad. En votant pour les candidats de Brossard Ensemble le 7 novembre, vous choisissez l’expérience, la rigueur et la garantie que les défis quatre prochaines années seront relevés dans un climat de respect et d’harmonie.»

(Source : Brossard Ensemble)