Actualités
Politique

En deuil de son père, Martine Ouellet prend une pause

le mercredi 15 février 2017
Modifié à 0 h 00 min le 15 février 2017

Martine Ouellet a annoncé ce matin qu'elle fera une pause dans sa campagne à la direction du Bloc québécois, elle qui est en deuil de son père.

«Mon père nous a quittés, hier soir, après un dur combat contre le cancer», a-t-elle annoncé sur sa page Facebook, mercredi matin.

«Professeur dans l'âme comme dans la vie, il n'avait de cesse de toujours apprendre, comprendre. Merci, Roch, pour tout ce que tu m'as transmis comme connaissances et comme valeurs. Ce sont de précieux cadeaux qui me serviront toute ma vie...», a-t-elle ajouté.

Mme Ouellet précise que son équipe de campagne poursuivra le travail sur le terrain durant son absence, dont elle n’a pas précisé la durée.

Grand mélomane et pianiste amateur, Roch Ouellet a fait toute sa carrière comme professeur aux HEC Montréal. Il est l'auteur de 15 manuels dont quelques-uns ont reçu un prix tant pour la qualité de la langue française que pour la pertinence pédagogique. Il s'est également impliqué à l'Association mathématique du Québec dont il a été le président.