Actualités

Fabienne Larouche de retour aux Gémeaux

le lundi 21 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 21 septembre 2015
Texte du Brossard Éclair

TÉLÉVISION. C'est tout sourire que l'auteure et productrice Fabienne Larouche a fait son retour à la soirée de remise des prix Gémeaux, hier soir à Montréal.

Celle qui avait claqué la porte du gala il y a quelques années a mis la main sur deux trophées, soit ceux de la meilleure série dramatique annuelle et saisonnière pour Unité 9 et pour 30 vies, respectivement.

«Radio-Canada supporte depuis 20 ans cette expérience grâce à des acteurs, actrices, réalisateurs, réalisatrices et une équipe technique primée à travers le monde. C'est extraordinaire», a dit sur scène Fabienne Larouche.

Avec ses 28 nominations, la maison de production Aetios, qui appartient à Fabienne Larouche, figurait parmi les chouchous de la soirée.

«C'est un grand plaisir d'être de retour au prix Gémeaux, a commenté Fabienne Larouche, trophée en main. Ça fait 25 ans que je suis dans le milieu et j'aime pouvoir le partager.»