L’autoroute Bonaventure sera complètement fermée à la circulation en fin de semaine, en direction du centre-ville, afin de permettre un blitz de travaux majeurs de planage et de pavage.

L’autoroute et le boul. Gaétan-Laberge en direction du centre-ville, ainsi que les accès à l’autoroute venant de la pointe Nord de l’Île-des-Soeurs, seront fermés de vendredi 20h à lundi 5h.

Les automobilistes devront emprunter le détour via la sortie 61 de l’A-15 Nord.

À noter que les travaux pourraient être annulés ou reportés selon l’évolution du chantier ou les conditions météorologiques. (G.M.)

Rens.: Québec 511.