Incendie au RTL : autres perturbations à prévoir cette semaine

Le service est au ralenti au RTL depuis le 24 avril, à la suite d'un incendie dans le garage du boul. Marie-Victorin. (Photo: Le Courrier du Sud ‒ Archives)
Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) avise que des perturbations de service sont encore à prévoir dans la semaine du 28 avril, quelques jours après un incendie survenu dans son garage le 24 avril.
Il indique toutefois que le service devrait s'améliorer chaque jour au cours de la semaine, alors que d'importants progrès sont en cours, «notamment en ce qui concerne la décontamination du garage et des autobus qui se trouvaient dans la zone sinistrée».
Les lignes scolaires intégrées (500 et 600), le RTL à la demande, le taxi collectif et transport adapté ne sont pas affectés par les perturbations.
Le RTL invite la clientèle à continuer d’utiliser les planificateurs de trajets comme Chrono, Transit ou Google et à vérifier les horaires avant de se rendre à leur arrêt.
Rappelons que l'incendie survenu dans le garage du boul. Marie-Victorin, le 24 avril, a été causé par un ventilateur défectueux. Trois autobus sont considérés des pertes totales et plus d’une centaine d'autobus ont été affectés par la fumée.