Culture

Karma Kameleons Strikes Back

le vendredi 02 décembre 2016
Modifié à 0 h 00 min le 02 décembre 2016
Texte du Brossard Éclair

La musique des années 80 est intemporelle et le succès du groupe hommage Karma Kameleons en est la preuve. La formation mythique prendra d'assaut le Club DIX30 le 8 décembre. Nul doute que la frénésie de cette décennie culte enflammera la salle de la Rive-Sud et que le toupet crêpé et les leggings fluorescents seront au rendez-vous!

Comme les Karma Kameleons sont reconnus pour leurs prestations énergiques et enivrantes, ils préparent tout un spectacle pour les spectateurs qui assisteront à ces soirées mémorables! Les Karma Kameleons sont des bêtes de scène, ils promettent deux heures de spectacle, et ce, sans entracte. Un feu roulant des meilleurs succès des années 80, un réel voyage dans le temps.

Présentés pour la toute première fois en 2001 par Gill Poitras de Scolo Productions, les Karma Kameleons multiplient les représentations dans les événements corporatifs et privés, dans les festivals et les bars. En octobre 2016, ils ont eu la chance de se produire devant 5000 personnes lors du Congrès mondial des Jeunes Chambres qui se tenait à Québec. Depuis ces débuts, pas moins de 750 000 personnes ont assisté à ce spectaculaire retour dans les années où la guitare électrique a su se marier à merveille avec le synthétiseur, et créer une musique qui traverse les générations. Billets en vente sur www.admission.com.

TC Media

Dernières nouvelles