La directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud en nomination à un concours
La directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS), Stéphanie Brodeur, est en nomination au Gala des chambres 2023. Elle est finaliste dans la catégorie leadership – Prix Jean-Paul Létourneau.
«C’est avec surprise que j’ai appris que j’étais nominée. Je remercie le conseil d’administration et l’équipe de la permanence d’avoir déposé ma candidature. Après 10 ans à la CCIRS, dont six à la direction, c’est une incroyable reconnaissance qui me va doit au cœur», a exprimé Mme Brodeur.
La présidente de la CCIRS, Isabelle Foisy, a renchéri par ces mots: «Évidemment, pour nous tous qui la connaissons, c’était une évidence de mettre de l’avant toutes les réalisations de notre directrice générale et lui dire combien sa contribution a un impact important pour nos membres, nos partenaires, notre territoire et notre équipe.»
Dévoilement en Abitibi-Témiscamingue
Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce gala aura lieu le 6 juin au Centre de Congrès Le Noranda, à Rouyn-Noranda. Il se déroulera sous le thème « Près pour vrai », pour mettre en valeur le rôle économique fondamental que jouent les chambres de commerce au Québec.