La prochaine Nissan Z Nismo pourrait développer 500 chevaux
Après avoir présenté la nouvelle Z l’an dernier, Nissan nous prépare une version Nismo pour cette année. Des modèles en habit de camouflage roulent déjà. Elle devrait présenter de nouveaux pare-chocs, des roues légères et un V6 biturbo amélioré.
Repérer en Arizona
Deux prototypes ont récemment été surpris sur les routes de l’Arizona. Alors que l'un des prototypes est fortement camouflé, l'autre arbore un déguisement plus minimaliste qui évite les rembourrages encombrants. Grâce à cette approche légère, nous pouvons voir un nouveau pare-chocs avant qui présente une admission centrale divisée ainsi que ce qui semble être de nouvelles prises d'air latérales ou des rideaux d'air. On note aussi des roues uniques au modèle Nismo avec des étriers rouges.
Arrière plus agressif
Le style sportif se poursuit à l'arrière avec un pare-chocs plus agressif doté de réflecteurs rectangulaires et d'un accent vertical entre le double système d'échappement. Ce dernier ressemble à un troisième feu de freinage inspiré de la F1, mais il n'est pas éclairé sur les photos. Nissan est resté très discret sur ce modèle, mais des rapports précédents ont suggéré qu'il pourrait être équipé du même V6 biturbo de 3,0 litres développant jusqu'à 500 chevaux. Ce serait une amélioration significative par rapport aux 400 chevaux du modèle régulier.
Avec des renseignements de Carscoops
Le texte La prochaine Nissan Z Nismo pourrait développer 500 chevaux provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile