Actualités
Élections

La qualité de vie d’abord, promet Hanadi Saad

le vendredi 29 octobre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 30 octobre 2021

Hanadi Saad (Photo : Gracieuseté)

Faire en sorte que les citoyens puissent pleinement vivre leur ville, qu’ils se sentent partie prenante dans la dynamique de son développement et que Brossard soit à leur image, pleinement accueillante, sécuritaire et fière. C’est là l’un des principaux engagements d’Hanadi Saad, candidate à la mairie pour Brossard Uni.

Cet engagement vient en conclusion d’un porte-à-porte d’une ampleur inégalée et donne corps et forme au souhait général exprimé par les citoyens de voir leurs élus placer la qualité de vie, le mieux-être et un haut niveau de sécurité au premier plan de leurs préoccupations et actions.

Cette revendication est rendue encore plus légitime par la mise en service du Réseau express métropolitain (REM), prévue en 2022.

Au cours des dernières années, certes, des pas importants ont été effectués sur la voie de la construction d’un Brossard prospère. Mais ce développement a trop souvent été mené au détriment de la quiétude des citoyens, déplore Hanadi Saad.

L’équipe de Brossard Uni est déterminée à travailler sur tous les fronts afin de renforcer la croissance de la ville tout en maintenant un nécessaire équilibre entre croissance, qualité de vie et services de proximité, afin d’assurer un véritable développement au service de l’ensemble des citoyens.

Sa plateforme met ainsi particulièrement en exergue des priorités de nature à redonner confiance à la population, dont des services de qualité dans tous les quartiers, une ville solidaire et sécuritaire ainsi qu’une ville prospère et attrayante.

«La qualité de vie des Brossardois doit d’abord se concrétiser par un meilleur sentiment d’appartenance à notre ville, par des projets rassembleurs et qui nous ressemblent, soutient Hanadi Saad. C’est pourquoi notre population a besoin de nouvelles idées et de cohérence à la mairie et au conseil de ville; non seulement pour mieux faire entendre vos priorités, mais aussi pour orienter les décisions vers la réalisation de nos besoins concrets.»

(Source : Brossard Uni)