Le Collège Durocher rafle presque tout au championnat régional de futsal
Avec une récolte de cinq médailles d’or sur une possibilité de six, le Collège Durocher Saint-Lambert a dominé le championnat régional de futsal D3 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) Montérégie, le 11 et 12 mars.
Disputé à Saint-Lambert dans son établissement, à Saint-Lambert, le Collège Durocher a remporté des médailles d’or dans les catégories benjamin (féminin et masculin), cadet (féminin) et juvénile (féminin et masculin).
Le Collège Jean de la Mennais a quant à lui gagné le titre masculin chez les cadets.
À noter également que l’école secondaire Heritage, de l’arr. de Saint-Hubert, a remporté deux médailles d’argent (benjamin féminin et juvénile féminin), tandis que le Collège Notre-Dame-de-Lourdes, de Longueuil, a remporté une médaille de bronze (cadet masculin).
«Les amateurs de futsal de la Montérégie ont eu le privilège d’assister à d’excellents matchs où le niveau de jeu était très relevé. Les entraîneurs avaient bien préparé leur équipe en vue de la compétition. Avec la présence de nombreux partisans et des estrades pleines à craquer, les élèves athlètes ont pu jouer dans une belle fébrilité de championnat régional», a déclaré après le tournoi le coordonnateur aux activités du RSEQ Montérégie, Guillaume Duhamel.
À LIRE ÉGALEMENT : VIDÉO – L’équipe de futsal du Collège Durocher est championne aux États-Unis