Depuis la fin de la session parlementaire le 9 décembre, la députée de La Pinière parcourt la circonscription à la rencontre des citoyens, des organismes et des gens d’affaires. 

«Je tiens à remercier l’ensemble des résidents de Brossard qui investissent temps et énergie jour après jour pour venir en aide à leurs voisins et voisines dans le comté, a présenté Mme Caron. C’est pour moi une grande fierté d’aider les organismes de La Pinière en ce sens. Nous devons continuer de nous mobiliser et de nous efforcer d’améliorer la vie de chacun en cette période des fêtes.»

La députée a visité entre autres la Maison internationale de la Rive-Sud, la Maison d’entraide Saint-Alphonse, les Chevaliers de Colomb, Mission Nouvelle Génération et le Club Optimiste Champlain-Brossard. 

Elle a aussi pris part à la Guignolée du Dr Julien-l’Envol dans les rues du Quartier DIX30, puis a assisté au concert de Noël des Mélodistes de Brossard. (A.D.)