Linda Caron sensible aux enjeux des communautés culturelles
Linda Caron, candidate libérale dans La Pinière, vante la diversité culturelle qui compose la circonscription et entend y poursuivre son engagement, notamment auprès des diverses communautés.
«J’ai l’honneur de côtoyer, depuis trois décennies, des communautés culturelles et des organismes qui font un travail d’entraide essentiel dans notre communauté. Comme députée, je demeurerai attentive à leurs enjeux et à leurs besoins. Ceci correspond en tous points aux valeurs d’inclusion et de justice sociale du Parti libéral du Québec», a-t-elle souligné le 7 septembre, lors de l’ouverture officielle de son local électoral, sur le boulevard Lapinière.
Plus de 140 personnes ont assisté à l’événement.
Mme Caron a insisté sur l’importance de maintenir le contact avec ceux qui travaillent pour «garder bien vivant le tissu social qui unit nos voisins, nos collaborateurs, nos parents, nos amis».
La candidate se dit aussi heureuse d’accueillir les familles qui se sont installées dans les nouveaux quartiers.
«Leur arrivée est bénéfique pour la dynamique de notre comté. L’expression de tous les points de vue et de leurs besoins constitue pour moi une opportunité d’actualiser mes connaissances de mes nouveaux voisins», a-t-elle évoqué.
«Il y a longtemps que je caresse le rêve de porter la voix de mes voisins à Québec, a-t-elle ajouté. Le 3 octobre, je compte sur votre aide pour garder La Pinière dans le giron libéral.»
Antérieurement
En 2018, Linda Caron avait été candidate libérale dans Vachon, terminant au deuxième rang avec 21% des voix
Selon le site de projections QC125, le PLQ et la Coalition avenir Québec sont au coude-à-coude dans le bastion libéral de La Pinière, avec 34% des intentions de votes. (A.D.)