Longueuil : plus de 55 000 comprimés de méthamphétamine saisis dans un véhicule

La perquisition s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par le SPAL dans la lutte contre le crime organisé. (Photo: gracieuseté)
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a saisi plus de 55 000 comprimés de méthamphétamine après avoir intercepté un véhicule en après-midi le 7 avril.
L’homme de 34 ans qui conduisait le véhicule a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic, indique le SPAL
En plus des comprimés de méthamphétamine, les policiers ont également saisi plus de 1,6 g de cocaïne et près de 2000$ en argent comptant.
La valeur totale de la saisie est estimée à plus de 200 000$.
L’homme a été interrogé, puis libéré en attente du dépôt d’accusations.
Le SPAL invite toute personne détenant des informations à contacter la ligne Info-Azimut en composant le 450 646-8500 ou en remplissant le formulaire sur le site Web.