Longueuil Ensemble dévoile cinq candidats
![](https://gravitemedia.s3.ca-central-1.amazonaws.com/51/images/client/originals/candiats-longueuil-ensemble_uid60dcb0db392a5.jpg)
Guy Sauvé, Lydie Olga Ntap, Hélène Bergeron, Laurence Laberge et Yves MBattang (Photo: Gracieuseté)
Après avoir annoncé la candidature des élus de l’arr. de Saint-Hubert Jacques Lemire, Jacques E. Poitras et Jean-François Boivin, Longueuil Ensemble a présenté cinq nouvelles candidatures.
L’ex-directrice de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud Hélène Bergeron, déjà annoncée comme candidate d’Ensemble, tentera de se faire élire dans le district de Saint-Charles.
Les fondateurs des deux partis fusionnés, Guy Sauvé et Lydie Olga Ntap, seront respectivement candidats dans les districts Boisé-Du Tremblay et Parcours-du-Cerf.
Yves Mbattang sera quant à lui le représentant de Longueuil dans le district d’Iberville et Laurence Laberge se présentera dans LeMoyne-de Jacques-Cartier. Les candidatures de M. Mbattang et Mme Laberge avaient été annoncées par le parti créé par Guy Sauvé.
Ces candidats, avec ceux annoncés la semaine dernière, «présentent une variété et une richesse extraordinaire d’expériences et de compétences, certains ayant siégé plusieurs décennies au conseil municipal, d’autres pour qui l’engagement politique est plus récent, mais tous étant animés par la même passion pour Longueuil et par la volonté de réaliser le meilleur pour notre ville», a relevé la candidate à la mairie pour Longueuil Ensemble Josée Latendresse. (A.D.)