Longueuil : incendie suspect d'une Tesla

Le véhicule a pris feu derrière des commerces de la rue Saint-Charles. (Photo: SPAL)
Les pompiers de Longueuil sont intervenus durant la nuit du 31 mars sur la rue Saint-Charles Ouest à Longueuil, à la suite de l’incendie d’une voiture électrique Tesla. Le dossier a été transmis au Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).
Vers 2h30, une dizaine de pompiers ont combattu l’incendie qui est survenu dans le stationnement accessible par la rue Saint-Jean, derrière des commerces de la rue Saint-Charles.
L’incendie n’a fait aucun blessé et aucun individu n’a été arrêté à l’heure actuelle.
Le SPAL n’est d’ailleurs pas en mesure de confirmer qu’il s’agit d’un acte criminel pour le moment, mais cette thèse n’est pas écartée.
Le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil a initialement transmis le dossier aux policiers alors qu’il considère l’incendie suspect. Il n’y a pas de lien entre les flammes et le fait qu’il s’agisse d’un véhicule électrique, ajoute-t-il.
La circulation dans le secteur n'est pas entravée.
Toute personne détenant des informations sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL est invitée à contacter de manière anonyme la ligne Info-Azimut au 450 646-8500.