Longueuil : Porter Airlines et Pascan Aviation créent un partenariat

Un avion Pascan. (Photo: Le Courrier du Sud - archives)
Grâce à un nouveau partenariat entre Porter Airlines et Pascan Aviation, il est maintenant possible d’effectuer des correspondances Porter-Pascan par Halifax et Québec. Plus de 90 itinéraires relient huit destinations Pascan dans l’Est du Canada avec des vols Porter vers des destinations en Amérique du Nord.
Cela compte entre autres des liaisons telle Vancouver – Sydney (N.-É.) et Orlando – Saint John (N.-B.), ainsi que des liaisons dans l’Est du Canada.
«L’ouverture prochaine du nouveau terminal de l’Aéroport métropolitain de Montréal, à partir duquel Porter et Pascan exploiteront tous deux des vols, renforcera ce partenariat et offrira aux voyageurs la possibilité de voyager facilement d’un bout à l’autre du continent», a affirmé Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial de Porter Airlines.
Porter exploitera un horaire «important» aux côtés de Pascan à partir de l’aéroport de la Rive-Sud.
«Ce partenariat et l’ouverture du nouveau terminal représentent une nouvelle extraordinaire. On attend ce genre de projet ici, à l’Aéroport métropolitain de Montréal, depuis 2004, ajoute pour sa part Yani Gagnon, copropriétaire chez Pascan Aviation. Ce partenariat offrira une toute nouvelle gamme d’opportunités qui profiteront grandement à notre clientèle mutuelle.»