Culture

Nabil de Survivor et sa conjointe participent au Grand chantier RONA

Il y a 18 heures
Modifié à 17 h 02 min le 03 avril 2025
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

Ann-Julie et Nabil (Photo : gracieuseté Noovo)

Pas de conseil de tribu, ni de compétition pour une dose de riz… Nabil, Brossardois originaire de Châteauguay qui était de la saison 2 de Survivor Québec, est de retour dans une compétition télévisée : Le grand chantier RONA. 

Nabil, 30 ans, et sa conjointe Ann-Julie, 28 ans, font partie des 12 couples qui s’affrontent dans cette compétition de rénovation qui s’échelonne sur une dizaine de semaines. Les participants sont divisés en deux équipes et doivent, au fil de défis et d’épreuves, montrer effectuer des rénovations dans leur maison respective. Ils seront évalués par des juges-experts. Ceux qui mettent la main sur le marteau d’or décide ensuite si elle élimine un joueur de l’équipe adverse, ou de son équipe. L’objectif est d’éviter l’élimination dans l’espoir de remporter la maison jumelée entièrement aménagée qu’ils auront rénovée.

Cette année, les juges-experts remettront chaque semaine un «casque d’immunité», par maison, à la personne qui se sera le plus démarquée.

Respectivement prospecteur immobilier et comptable dans une maison de production, Nabil et Ann-Julie se disent prêts à tout pour être couronnés grands gagnants. Ils sont en couple depuis trois ans. 

Le Grand chantier RONA, animé par Marie-Lyne Joncas, sera diffusé dès le 7 avril sur Noovo.