Paul St-Pierre Plamondon confiant de récupérer des « châteaux forts péquistes »

(Photo: gracieuseté)
Paul St-Pierre Plamondon était de passage dans les circonscriptions de Taillon et Marie-Victorin, lundi, pour souhaiter une excellente campagne aux candidats du Parti québécois et rencontrer les bénévoles. Selon le chef de la formation, les circonscriptions de Marie-Victorin et Taillon «ont toujours été des châteaux forts péquistes et le redeviendront le 3 octobre».
Lors d’un discours en compagnie des candidats Pierre Nantel (Marie-Victorin) et Andrée-Anne Bouvette-Turcot (Taillon), M. St-Pierre Plamondon a rappelé son engagement pour la protection de la langue française et la promotion de la culture francophone.
Il «en a profité pour rappeler que le Parti québécois a toujours été transparent, intègre, avec des membres qui ont le Québec a cœur», indique l’organisation.
Depuis 2018, le caquiste Lionel Carmant est député de Taillon, auparavant représentée par Diane Lamarre, qui était au PQ. Puis, la victoire de la caquiste Shirley Dorismond en avril dernier a marqué un tournant pour Marie-Victorin, qui a historiquement presque toujours appuyé le PQ.