«Visite du premier monarque dans mon jardin. Une photo prise avec mon Iphone 8», décrit Jean-Pierre Forcier.
Envoyez-nous vos photos, accompagnées d’un court texte et des informations techniques, à [email protected].
Cet article a été lu : 148
