Actualités
Politique

Pierre Nantel élu président du comité aérospatial aux Communes

le jeudi 16 juin 2016
Modifié à 0 h 00 min le 16 juin 2016

Le député néo-démocrate de Longueuil—Saint-Hubert Pierre Nantel a été élu président du caucus multipartite aérospatial de la Chambre des communes, le 13 juin. Le caucus a pour mandat d’étudier les enjeux liés à l’industrie aérospatiale ainsi qu’à faire la promotion de ce secteur, le deuxième en importance à Longueuil.

«Développer la filière de l’aérospatiale a toujours fait partie de mes priorités en raison du positionnement de cette industrie dans l’agglomération de Longueuil, et je suis très heureux d’avoir obtenu l’appui de mes collègues de tous les partis pour mener à bien les travaux de ce groupe, a affirmé M. Nantel, par voie de communiqué. Je compte bien organiser une tournée du caucus sur la Rive-Sud ainsi qu’à Montréal pour démontrer à mes collègues toute la richesse de notre industrie à titre de troisième pôle d’importance internationale. Je suis fier de nos entreprises d’ici, et je veux travailler avec les parlementaires et l’industrie pour offrir à ces dernières des opportunités d’affaires afin qu’elles investissent en retour dans notre économie. Aéro Montréal, Héroux Devtek, Pratt & Whitney, Marinvent et les étudiants de l’ÉNA peuvent compter sur moi pour les amener encore plus loin.»

Les travaux du caucus seront précisés à l’automne à la reprise de la session parlementaire. Les entreprises et les citoyens intéressés à déposer une demande au caucus sont invités à contacter le bureau du député de Longueuil—Saint-Hubert.

Dernières nouvelles