Actualités

Première Moisson ouvre ses portes à Longueuil

le mercredi 09 novembre 2022
Modifié à 13 h 22 min le 09 novembre 2022
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

De gauche à droite : Serge Boulanger (vice-président principal centrales nationales d'achat et marques privées chez METRO), Éric Côté (vice-président et directeur général de Groupe Première Moisson), Guillaume Augeard (directeur franchisé), Flor Martinez (directrice franchisée), Jonathan Tabarah (maire suppléant de la Ville de Longueuil), Sarah-Myriam Mazouz (responsable du bureau de circonscription du député de Taillon) et Gérald Blanchon (vice-président Réseau de détail chez Groupe Première Moisson). (Photo gracieuseté)

La nouvelle succursale de la boulangerie Première Moisson, sise sur le boul. Roland-Therrien à Longueuil, a officiellement ouvert ses portes le 9 novembre. Elle représente un investissement de 2 M$.

Ce nouveau commerce permettra de créer une quarantaine d’emplois à temps plein et temps partiel. 

«Nous sommes présentement dans la même situation que la plupart des entreprises au Québec. Bien que nous ayons une équipe complète pour l'ouverture, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour combler notre équipe», indique à ce sujet Manon Kirouac, directrice marketing, communication et stratégie numérique du Groupe Première Moisson.

La boulangerie occupe un espace de 4 000 pi carrés et compte une trentaine de places assises. Le bâtiment, construit l’hiver dernier, abrite aussi une succursale de la SAQ.

Retour

Il s’agit d’un retour à Longueuil pour Première Moisson, alors que deux boulangeries de cette entreprise avaient fermé leurs portes en 2018. L’une se trouvait dans l’arr. de Greenfield Park, l’autre sur le chemin de Chambly dans l’arr. du Vieux-Longueuil, tout près de la nouvelle succursale.

Première Moisson compte 24 boulangeries au Québec, dont une au Quartier DIX30 à Brossard.