Actualités

Saint-Lambert devra se trouver un nouveau directeur général

le mardi 11 juillet 2023
Modifié à 14 h 18 min le 11 juillet 2023
Par Michel Hersir

mhersir@gravitemedia.com

Jasmin Savard est à l’emploi à Saint-Lambert depuis février 2022. (Photo : Gracieuseté)

Environ un an et demi après son entrée en poste, le directeur général de la Ville de Saint-Lambert, Jasmin Savard, a remis sa démission.

Il quittera officiellement ses fonctions le 25 août afin d’occuper le même poste à la Ville de Mascouche.

Sur sa page LinkedIn, M. Savard a affirmé être «habité par des sentiments partagés» quant à son départ de Saint-Lambert, mais se dit tout de même fier du travail accompli.

«Je garderai en tête le souvenir d’une équipe extraordinaire, compétente et dédiée à la population lambertoise. J’ai été honoré de diriger, avec mes collègues du comité de direction, cette belle grande équipe», a-t-il déclaré.

Pour sa part, la mairesse de Saint-Lambert, Pascale Mongrain, n’avait que de bons mots pour qualifier les réalisations de M. Savard, énumérant certains projets tels que le dépôt de deux projets de refonte des outils d’urbanisme, la concrétisation de la réfection du parc Logan et la signature de la convention collective des employés cols bleus.

«Nous amorcerons sous peu le processus de recrutement de la personne qui assura les responsabilités de la direction générale et Jasmin nous a assuré de son entière collaboration dans le processus de transition», a-t-elle ajouté par voie de communiqué.

Le poste de directeur général sera affiché prochainement, indique la Ville.