Un autre cocktail Molotov lancé sur une pizzeria de Longueuil
Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, une pizzeria de Longueuil a été la cible d'un cocktail Molotov. Cette fois-ci, c'est le commerce Metro Pizza de la rue Sainte-Hélène qui a été visé.
Peu avant 2h30 la nuit dernière, le Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil (SSIAL) a été avisé d'un possible incendie dans la pizzeria.
Le SSIAL indique plutôt qu'il n'y a pas eu d'incendie, mais seulement un cocktail Molotov qui a été lancé sur le commerce et qui n'a pas fonctionné. Les seuls dommages concernent une vitre fracassée.
«Il n'y a eu aucun incendie, aucune goutte d'eau n'a été utilisée et le dossier a été transféré à la police», souligne le SSIAL au journal.
Les enquêtes du Service de police de l'agglomération de Longueuil sont sur place ce matin pour en savoir plus sur l'incident.
Aucun blessé n'a été rapporté et aucun suspect n'a été arrêté.
Rappelons qu'un Jacques Cartier pizza du boul. Curé-Poirier à Longueuil avait également été la cible d'un cocktail Molotov dans la nuit du 11 au 12 mai. Celui-ci avait toutefois fait beaucoup de dommages, estimés à 200 000$ par le SSIAL.