Un homme s’en prend violemment à deux jeunes femmes
Yan-Philippe Leduc s’en serait pris physiquement à deux femmes en les attaquant violemment au cours de la journée du 30 décembre. L'une des victimes serait Sabryna Germain, à Brossard.
TVA Nouvelles a rapporté ce lundi le témoignage de Sabryna Germain, âgée de 23 ans. Leduc, qui est entraîneur privé, l’aurait battue dans sa voiture, sur le boulevard Lapinière, à Brossard, après avoir reçu un appel Laury Choinière. Cette dernière est l’autre présumée victime, qui a témoigné aussi à TVA Nouvelles.
«Du trajet de Montréal à Brossard, il m’a frappée avec de violents coups de poing, il m’a étranglée à en perdre connaissance», a raconté Mme Germain, à TVA.
Elle a pu sortir de la voiture, une fois près de la résidence de l’homme. Dans sa course, elle a chuté dans un ravin et a perdu conscience.
Sabryna Germain a subi d’importantes blessures au nez et à la lèvre, en plus d’un traumatisme crânien et d’une commotion cérébrale, selon les diagnostics reçus à l’hôpital.
Yan-Philippe Leduc est notamment accusé de voie de fait avec lésions, voie de fait par étouffement et séquestration dans le dossier concernant la plainte de Laury Choinière.
Il sera de retour en cour le 10 janvier. (A.D.)