Une cliente témoigne de sa frousse au Wal-Mart sur Roland-Therrien

Le 6 octobre, le magasin Wal-Mart a dû fermer d'urgence après qu'un tracteur ait défoncé le toit de l'édifice pour se retrouver dans le rayon des chaussures. Des employés et des clients étaient sur place, contrairement aux informations divulguées dans le Courrier du Sud du 28 octobre, dont Geneviève Morin, qui, deux minutes avant l'accident, se trouvait où l'engin est tombé.
«J'ai eu peur, j'étais dans le rayon des bébés juste à côté avec mon fils de trois mois. Il y avait une autre maman un peu plus loin avec sa petite fille dans le panier. Il y a eu un gros vacarme quand c'est tombé, et ensuite il y a eu un gros jet d'eau. Heureusement que personne n'était à cet endroit précis à ce moment-là», raconte Mme Morin.
La cliente affirme que quelques secondes plus tard, une alarme a retenti et un message dans les haut-parleurs indiquait d'évacuer le magasin.
Malgré la dangerosité de l'accident, personne n'a été blessé puisque l'événement s'est produit avant l'ouverture. L'opérateur de la machinerie n'était pas sur l'engin au moment de la chute.
Le tracteur se trouvait sur le toit en raison de travaux. Des tuyaux reliés aux gicleurs ont été arrachés par l'engin, ce qui a causé un dégât d'eau. La réouverture devrait avoir lieu bientôt, mais aucune date n'est fixée.