Une Hubertine animera une nouvelle émission de sports extrêmes

Kassandra Fradette veut mettre en avant les risques quotidiens de chacun des sports d’adrénaline. (Photo: Gracieuseté)
L’émission de sports extrêmes Virage Extrême sera en ondes sur RDS, le 22 avril. Selon la productrice et l’animatrice hubertine Kassandra Fradette, la série permettra de présenter différents sports d’adrénaline et « les défis quotidiens» de ceux qui les pratiquent.
«Avec notre émission, on veut démontrer que certains athlètes ont complètement changé mentalement en pratiquant des sports extrêmes. Certains étaient introvertis et avec le sport, ils sont maintenant en mesure d’avoir une bonne vie sociale», mentionne la productrice.
La productrice et animatrice de l’émission est une amateure de sports extrêmes, ce qui l’a poussée à créer cette émission.
Dans chacun des trois épisodes de la série télévisée, des athlètes présenteront leur sport. Certains viennent de l’international, comme le parachutiste Pascal Antoci qui, en 2015, a quitté l’Europe pour exercer sa passion en sol québécois. La série présente aussi des athlètes du Québec, comme le pilote de course automobile sherbrookois Kevin King.
L’animatrice Kassandra Fradette fera aussi l’essai de leur passion. Elle leur posera également des questions «plus humaines» pour connaitre leur personnalité et «défaire le caractère sérieux» d’une personne qui pratique un sport extrême.
(Photo gracieuseté)
Bien que la majorité des téléspectateurs pour les sports extrêmes soient des hommes selon des statistiques de RDS, Kassandra Fradette veut que son émission soit destinée pour tout le monde puisqu’elle croit qu’elle pourrait changer la vie quotidienne de certaines personnes.
«Je veux démontrer aux personnes à la maison qu’on peut sortir de sa zone de confort et que ceux qui ont un manque de confiance peuvent se la rebâtir en faisant ses activités d’adrénaline», indique la productrice.
La première de l’émission
La production de Virage Extrême organisera un visionnement sur écran géant du premier épisode à la Cage aux Sports de Boucherville, le 22 avril à 13h. Les gens pourront venir à l’événement à partir de 12h.
«On espère que les gens seront en grand nombre à l’événement. Avec le côté humain de notre émission, on voudrait que plusieurs personnes s’intéressent aux sports extrêmes», évoque Kassandra Fradette.