Vols de guichets : un Longueuillois arrêté, un suspect recherché
Maxime Campeau-Viger est recherché (Photo : gracieuseté)
Le Longueuillois Marc-André Guimond-Therrien, 33 ans, a été arrêté à son domicile en lien avec des vols de guichets survenus entre août 2023 et février 2024 en Montérégie.
Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont aussi arrêté Yan Villeneuve, de Saint-Marcel. Il est âgé de 40 ans.
Les deux comparaîtront au palais de justice de Sorel-Tracy sous divers chefs d’accusation en lien avec les vols de guichets et des vols de véhicules.
L’enquête avait été initiée en août 2023, en lien avec trois vols de guichets survenus en Montérégie, notamment le 29 août 2023 à Saint-Robert, le 31 décembre 2023 à Saint-Blaise-sur-Richelieu et le 25 février 2024 à Saint-Mathieu-de-Beloeil.
Maxime Campeau-Viger, 37 ans, est un troisième suspect recherché. La SQ demande l’aide de la population afin de le localiser.
Toute personne l’apercevant est priée de ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911. Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.