La 29e édition du souper spaghetti du programme de musique-études Jazz-Pop de l’école secondaire André-Laurendeau a attiré 1200 personnes, le 5 novembre.
Cette activité annuelle prépare les élèves au JazzFest des jeunes du Québec, en plus d’aider au financement des groupes de musique du Jazz-Pop qui participeront au Festival des harmonies de Sherbrooke en mai prochain.
Avec les prestations offertes, par les jeunes musiciens de 3e à 5e secondaire, les invités ne se sont pas fait prier pour occuper les pistes de danse. Sous la direction de leurs enseignants, MM. Vincent Benoit, Normand Gosselin et Benoît Rochefort, les élèves ont présenté des performances remarquables.
Plusieurs partenaires ont témoigné leur appui et encouragement, dont la députée de Vachon Martine Ouellet, qui a félicité les élèves ainsi que les bénévoles. Le député fédéral Michel Picard a affirmé être tombé en amour l’année dernière lors de sa première visite au Souper spaghetti.
Tous les invités d’honneur ont eu la chance de visiter les locaux de musique où s’exercent les élèves. Ils ont pu constater sur place l’importance accordée au programme de musique-études, qui permet aux jeunes de vivre une expérience exceptionnelle.
Le directeur de l’école André-Laurendeau Sylvain Caron et la directrice adjointe responsable du programme Nadia Caron, ont remercié tous les parents bénévoles, les enseignants, les membres de l’équipe de direction, ainsi que les membres du Comité de musique, formé de parents et de membres du personnel de l’école. TC MEDIA
