HOCKEY. Plus d’une trentaine de joueurs se sont présentés au Colisée Jean-Béliveau, vendredi soir, pour l’ouverture du camp d’entraînement du Collège Français de Longueuil. Les recrues et les vétérans se sont regroupés pour effectuer les différents exercices demandés par l’entraîneur-chef Pierre Petroni.

L’équipe d’entraîneurs s’est dite agréablement surprise de l’intensité des joueurs dès le premier exercice.

<> nous mentionnait Gino Sansoni, directeur-ajdoint de l’équipe longueuilloise.

Le CF pourra dès ce soir compter sur le retour de Maxime Chagnon, qui a été tenter sa chance avec les Voltigeurs de Drummondville. Chagnon rejoindra son frère, Yanick, qui tente de se tailler un poste à sa premier camp avec l’équipe. Le camp d’entraînement se déroulera tout au long de la semaine, au Colisée Jean-Béliveau. L’organisation pourra évaluer les joueurs en situation de match, vendredi soir, alors que le Titan de Princeville sera de passage à Longueuil pour le tout premier match pré-saison à domicile. Les deux équipes se retrouveront ensuite dans les Bois-Francs, dimanche, dès 14h.

Une acquisition importante

Le Collège Français a fait l’acquisition, par voie de transfert, de l’attaquant Anthony Di Placido, des Bears de Smith Falls, de la Central Canada Hockey League. Le jeune homme de 20 ans avait récolté 10 buts et 16 points en 48 rencontres la saison dernière. Celui-ci s’est rapporté au camp du CF et portera le chandail bleu-blanc-rouge longueuillois cette saison.

Billets en vente

Les partisans qui désirent se procurer des billets de saison sont invités à profiter de la promotion estivale, jusqu’au 29 août. Les billets de saison individuels sont en vente au coût de 220$ pour les 26 rencontres du calendrier. Les partisans peuvent réserver leurs billets par téléphone, au 514-462-7994.

Texte rédigé par Marc-André Alarie