FAITS DIVERS. Les policiers de la section stupéfiants et moralité du Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) ont mené une frappe dans un logement de la rue Desmarchais à Longueuil, mardi soir.
Selon Marie Beauvais, porte-parole du SPAL, ce sont des informations du public qui ont permis de mettre en branle l’enquête.
Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus, un homme et une femme d’une cinquantaine d’années, en plus de saisir une petite quantité de cannabis et du matériel lié aux stupéfiants.
Les suspects ont été rencontrés par les enquêteurs avant d’être remis en liberté par voie de sommation. Ils feront face à des accusations en lien avec les stupéfiants.
Le SPAL invite toute personne détenant des informations en lien des activités criminelles à contacter la ligne Info-Azimut au 450-646-8500. L’appel sera traité de façon anonyme.
