Un homme a subi un malheureux accident de travail aujourd’hui. Il aurait pris feu alors qu’il travaillait dans un garage de la rue Verchères, dans l’arr. du Vieux-Longueuil.

Selon le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL), l’accident est survenu vers 11h30. L’homme s’affairait à réparer un véhicule lorsqu’il a été brûlé, mais on ne connaît pas encore la cause exacte de l’incident.

Au moment d’écrire ces lignes, un inspecteur de la CNESST rencontrait le seul témoin de l’incident.

La victime a été transporté vers un hôpital de la Rive-Sud pour soigner d’importantes brûlures au visage, aux bras et aux jambes.

Selon les ambulanciers, l’homme a été brûlé sur près de 18% de son corps.

L’homme dans la soixantaine serait demeuré conscient tout au long de l’affaire. On ne craindrait pas pour sa vie.

Les pompiers ont été appelés en assistance. Les flammes n’ont toutefois pas endommagé le bâtiment ou les équipements.