Âgée de sept ans, Daphnée est atteinte d’un cancer du cerveau incurable. La médecine ne pouvant rien faire pour lui garantir une guérison et une longue vie, une collecte de fonds a été lancée afin de permettre aux parents de passer le maximum de temps avec elle.
«Le dernier espoir qu’il reste est de lui permettre de vivre des moments de joie avec sa famille incluant sa petite sœur Alizé, avant qu’elle parte», écrit Cindy Rivet, la sœur de la maman de Daphné, sur la page GoFundMe.
La collecte de fonds aidera les parents à payer les factures et peut-être leur évitera de travailler 40 heures par semaine, dans le but d’offrir de magnifiques moments à Daphné.
Celle-ci est décrite comme une enfant drôle, intelligente, qui adore l’école et jouer avec sa sœur. «Ensemble, elles sont un duo que personne ne peut arrêter, évoque Mme Rivet. Elle a beau avoir seulement 7 ans, elle est déjà une grande artiste qui passe son temps libre à créer de jolies choses.»
«Pour ceux qui la connaissent, elle est un véritable rayon de soleil», résume-t-elle.
«Chaque dollar les aide à acheter de précieux moments de joie avec cette merveilleuse petite fille», soutient Mme Rivet.
Jusqu’à maintenant, plus de 19 300$ ont été amassés.

