Les rues de Saint-Lambert et Longueuil ont été le théâtre d’une brève poursuite en voiture, samedi. Deux jeunes devront faire face à la justice après avoir fuit les policiers qui tentaient de les intercepter.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), un conducteur a été intercepté pour un grand excès de vitesse vers 10h30, sur la route 132 Est, près de la sortie du boul. Lafayette. À l’arrivée du camion de remorquage, le conducteur a décidé de prendre la fuite.

Les policiers ont poursuivi le fuyard dans les rues de Longueuil et Saint-Lambert, jusqu’à ce que celui-ci heurte un lampadaire à l’intersection de la rue Riverside et du chemin Tiffin.

Le conducteur, un homme dans la vingtaine, a été relâché. Une accusation de possession de stupéfiants pourrait être déposée contre lui, en plus des accusations liées à sa conduite et au délit de fuite.

Son passager, un jeune de 17 ans, est toujours détenu parce qu’il était visé par un mandat d’arrestation. Il pourrait aussi faire face à des accusations liées aux stupéfiants trouvés dans la voiture.