La jeune entreprise de presse et marketing Gravité Média a installé son siège social à Candiac, au centre du territoire de ses journaux distribués de Longueuil à Salaberry-de-Valleyfield.
«C’est un rêve qui se réalise pour moi», affirme la pdg de Gravité Média Julie Voyer.
L’entreprise a emménagé en février dans des locaux nichés dans un immeuble commercial du boul. Jean-Leman. Des aires de travail aérées, baignées de lumière naturelle, des bureaux, des salles de réunion, une salle de gym et des meubles coordonnés aux couleurs de Gravité Média caractérisent l’endroit.

«C’est important pour moi que les employés travaillent dans un environnement agréable et fonctionnel. Nos bureaux reflètent aussi le talent et le professionnalisme de notre équipe en matière de design», exprime la pdg.
Mme Voyer a vu de près à l’aménagement, réalisé par ses partenaires d’affaires Francis et Louis-Jasmin Picard, qui œuvrent dans le domaine de la construction.
Membres de la direction, infographistes, personnel de l’agence de marketing ainsi que l’équipe du journal Le Reflet travaillent dans les nouveaux bureaux.
Gravité Média est propriétaire depuis août 2017 des hebdomadaires Le Courrier du Sud, Le Brossard Éclair, Le Reflet, Le Soleil de Châteauguay et Le Journal Saint-François, ainsi que du mensuel L’Information d’affaires Rive-Sud.
Outre Candiac, les effectifs des journaux de Gravité Média occupent des bureaux à Longueuil, Châteauguay et Salaberry-de-Valleyfield. L’entreprise emploie 73 personnes.
