La chef de Longueuil Citoyen et candidate à la mairie Josée Latendresse dresse un bilan positif de la campagne électorale qu’elle a menée au cours des dernières semaines. Elle s’est dite heureuse de la réception positive à l’égard des mesures concrètes qu’elle préconise et des projets qui leur ont été exposés.

«De bout en bout, nous avons toujours été très près des citoyens, montré directement ce que nous sommes, partagé dans l’authenticité nos valeurs de proximité et de démocratie participative, constamment à l’écoute de leurs attentes. Je suis fière de dire que notre vision inspire et que l’expérience ainsi que la force de mon équipe rassurent», a fait valoir Josée Latendresse.

La candidate assure aux citoyens qu’elle fera de Longueuil «une ville intelligente, écoefficiente, où ils ont les moyens de participer aux décisions qui les concernent, où des centres-quartiers seront physiquement aménagés et développées pour leur qualité de vie et faciliter leur quotidien, plutôt que de construire un coûteux centre-ville hyper densifié et anonyme, un développement économique proactif et planifié. Voilà ce qui guidera les candidats de Longueuil Citoyen s’ils forment le prochain conseil municipal dimanche prochain».

Josée Latendresse s’est dite très encouragée par l’accueil reçu tout au long de la campagne, mais que son équipe ne considère rien comme acquis. Elle affirme que son équipe continuera le porte-à-porte jusqu’à la dernière minute.

«Nous sommes prêts! Nous nous obligeons à faire mieux. Nous mettrons toute notre énergie, l’expérience et la force de notre équipe à réaliser cette vision au service de la collectivité. Toutes nos mesures en développement économique, social, culturel, transport, démocratie participative, urbanisme, relations avec les villes liées de l’agglomération, etc., n’ont qu’un seul objectif : une ville à votre service», conclut Josée Latendresse.