Une clinique mobile de dépistage de la COVID-19 sera aménagée à la salle de la paroisse de la Visitation, située au 1545, boul. Jacques-Cartier Est, dans l’arr. du Vieux-Longueuil, les 13 et 14 janvier. La clinique sera ouverte de 10h à 16h.

Les personnes peuvent s’inscrire en ligne au https://cv19quebec.ca. Elles peuvent y compléter le formulaire d’auto-évaluation, enregistrer leurs informations personnelles et choisir une plage horaire.

Le dépistage est priorisé pour :

  • Les personnes qui ont été en contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19.
  • Les personnes présentant des symptômes de la maladie (fièvre, difficultés respiratoires, apparition ou aggravation récente de la toux, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante, mal de gorge, diarrhée).
  • Les personnes qui ont reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique.