Texte du Brossard Éclair
Le chef de Renouveau Brossard Jean-Marc Pelletier se dit heureux de la progression de la campagne électorale de sa formation.
Il soutient que les candidats de Renouveau Brossard ont rencontré plus de 60% des résidents de la ville à ce jour et entendent accentuer les rencontres avec les résidents afin que, le jour des élections, ils aient tous été sollicités par les différents candidats.
«Nous avons réussi à mettre sur pied une équipe de candidats de premier plan, des gestionnaires aguerris qui sauront mettre en place des mesures de gestion modernes et, surtout, employer les revenus des taxes pour répondre aux besoins de la population et non pas verser des bonis disproportionnés aux conseillers municipaux», a mentionné M. Pelletier.
«Il y a des équipes et des candidats qui se contentent de « mettre leurs visages sur des affiches » en tentant de convaincre la population qu’ils ont leur intérêt à cœur et se faire élire ainsi, a ajouté le candidat à la mairie. Quant à nous, nous estimons que les citoyens méritent le respect qui leur est dû en allant à leur rencontre pour discuter des problèmes dans leurs quartiers et des améliorations qu’ils souhaitent voir réaliser.»

