Uber Eats a récemment lancé une nouvelle publicité en Australie mettant en vedette la légendaire chanteuse Cher.

Dans ce spot humoristique, Cher tente de « remonter le temps » en commandant une machine à remonter le temps via l’application Uber Eats, espérant retourner dans les années 1980.

Cependant, elle se retrouve accidentellement transportée dans les années 1680, où elle est confrontée à des villageois médievaux qui la considèrent à la fois jeune et âgée, et l’accusent d’être une sorcière.

Habillée dans une tenue rappelant son clip emblématique de 1989 « If I Could Turn Back Time », Cher déclare avec humour : « Je ne suis pas une sorcière, je suis une icône. »

Cette publicité fait partie de la campagne « Get almost, almost anything » d’Uber Eats, visant à rappeler aux consommateurs australiens que la plateforme peut livrer bien plus que des plats de restaurants, y compris des produits d’épicerie, des articles de détail et des boissons alcoolisées.

Cher a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, déclarant : « Je reçois souvent des propositions pour des publicités, mais la créativité et l’humour qu’Uber Eats a présentés m’ont tout de suite séduite. Je suis vraiment fière du résultat final. »

Cette campagne souligne la capacité d’Uber Eats à livrer une variété d’articles, tout en jouant sur le double sens entre « time » (temps) et « thyme » (thym), en concluant que si voyager dans le temps n’est pas possible, se faire livrer du thym l’est tout à fait.