Justice
Faits divers

Un proxénète de 18 ans recherché par la police

le jeudi 25 février 2016
Modifié à 0 h 00 min le 25 février 2016

RECHERCHÉ. Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public pour localiser Joseph Yohannes, 18 ans, recherché pour proxénétisme de mineurs. La police est en possession d'un mandat contre lui pour exploitation sexuelle d'une fugueuse. Selon leurs informations, le jeune homme serait actuellement en présence d'une jeune fugueuse.

Joseph Yohannes est d’origine éthiopienne. Il s’exprime en français et en anglais. Il mesure 1,78 m (5’10’’) et pèse77 kg (170 lb). Il est de stature mince, ses yeux sont bruns, ses cheveux sont noirs tressés mi-longs, ses oreilles sont percées, il a une cicatrice à l'œil droit, un tatouage représentant un signe de croix à l'intérieur de l'avant-bras gauche, et il porte parfois des couvre dents à l'avant de couleur or.

Les enquêteurs du SPVM invitent les parents et les jeunes femmes qui pourraient avoir eu des échanges avec cet individu, ou toute jeune fille ayant été victime de Joseph Yohannes, de communiquer avec le 911 ou son service de police local.

Le SPVM demande de ne pas intervenir si vous êtes en présence de cet individu et de communiquer immédiatement le 911 afin d’informer les policiers de l'endroit où il se trouve pour qu'ils procèdent à son arrestation. Si vous détenez des informations sur Joseph Yohannes, vous pouvez communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

(Source: SPVM)