Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec celui de l’agglomération de Longueuil, a arrêté un homme de 23 ans dans l’arrondissement de Saint-Hubert, le 9 février, en soirée, en lien avec un meurtre survenu en septembre au centre-ville de Montréal. Il s’agit du troisième suspect arrêté dans cette affaire.

L’homme a été appréhendé à son domicile, informe le SPVM. Il devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Montréal pour y être accusé de meurtre.

Selon les informations rapportées par la police de Montréal, des amis dans la jeune vingtaine ont croisé des individus le 18 septembre, vers 1 h 40, à l’intersection des rue Sherbrooke Ouest et Mansfield à Montréal.

«Un conflit verbal éclate, puis les suspects s’en prennent physiquement au groupe d’amis, explique-t-elle. Au cours de l’altercation, un homme âgé de 23 ans est atteint par un objet tranchant et son décès sera constaté à l’hôpital, peu de temps après.»

Une deuxième personne a été blessée gravement pendant l’altercation. Sa vie n’est plus en danger, mais elle avait dû subir une intervention chirurgicale.  

Deux autres arrestations

En novembre, le SPVM a arrêté Michael Tortolano, 18 ans, à Châteauguay et Trison Colombaris Brown, 29 ans à Montréal en lien avec cet événement. Ils font aussi face à des accusations de meurtre.

À lire aussi : Un Châteauguois accusé de meurtre à Montréal