Texte du Brossard Éclair

Lise Poirier, une résidente de la Montérégie, a remporté un Maxmillions, soit 1 000 000 $, au tirage du Lotto Max du 11 mars dernier.

Mme Poirier se procure un billet du Lotto Max toutes les semaines. Lorsqu’elle a vérifié son billet, un montant de 1 000 000 $ est apparu à l’écran de son cellulaire. À première vue, elle croyait avoir remporté 1 000 $.

Un peu plus tard, elle a décidé de consulter à nouveau son téléphone et a constaté qu’il y avait beaucoup trop de zéros pour que le lot gagné soit seulement de 1 000 $. Elle s’est donc rendue chez un détaillant et a demandé à la caissière de valider son billet, en lui demandant de rester discrète. L’employée a plutôt compris que Mme Poirier voulait une cigarette!

« J’ai eu le bonheur de rencontrer une gagnante charmante et enjouée, qui a les deux pieds sur terre et qui fera des placements pour la retraite! » a souligné Isabelle Lévesque, du Service aux consommateurs de Loto-Québec.

Le billet gagnant a été validé au Marché Express, situé au 390, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Lambert. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.