La présidente-directrice générale du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est Louise Potvin a annoncé le 30 août qu’elle prendrait sa retraite au cours des prochains mois.
Mme Potvin a œuvré plus de 40 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, entre autres à titre de directrice générale adjointe et directrice générale du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Pierre-Boucher. En 2015, lors des la création des CISSS, elle a été nommée PDG du CISSS de la Montérégie-Est.
«Mme Potvin a contribué, au cours des six dernières années, par son leadership, sa capacité de travail, son sens politique, son implication sociale et l’importance qu’elle a toujours démontrés à la qualité de vie professionnelle de l’ensemble des ressources humaines de l’organisation, au succès du CISSS ainsi qu’à sa reconnaissance en tant que CISSS très bien géré», a souligné le président du conseil d’administration du CISSS, Mario St-Cyr.
Mme Potvin demeurera en fonction jusqu’à la nomination du prochain PDG. Le processus de sélection de son successeur sera réalisé par le ministère de la Santé et des Services sociaux et trois membres du conseil d’administration du CISSS.
